Politique d'achat
Commande en ligne
Il est possible d’acheter sur la boutique en ligne lorsque les produits voulus sont en inventaire.
Rendez-vous sur la boutique, ajoutez les produits voulus à votre panier puis procédez au paiement.
Les commandes en ligne sont traitées le lundi PM, pour une livraison dans nos points de chute la semaine suivante. Vous avez donc jusqu'à lundi, 13h, pour envoyer votre commande.
Nos points de chute sont les suivants :
À la Ferme ; disponible au kiosque libre-service dès le mardi suivant.
À Sherbrooke (Parc de l'ancienne caserne) ; mardi 16h à 18h (toute l'année).
À Waterville (Marché de Waterville) ; vendredi 16h à 18h30 (23 mai au 3 octobre)
À Lennoxville (Marché de Lennoxville) ; samedi 10h à 13h (31 mai au 18 octobre)
Exemple :
Vous commandez lundi le 1er Septembre à 9h avec comme point de chute Sherbrooke ; votre commande sera traitée le 1er septembre en PM et sera disponible le 2 septembre à Sherbrooke.
Vous commandez lundi le 1er Septembre à 20h avec comme point de chute Sherbrooke ; votre commande sera traitée le 8 septembre en PM et sera disponible le 9 septembre à Sherbrooke.
---
Pour faciliter votre achat en ligne, on vous propose des formats/poids avec un prix approximatif sur plusieurs articles. Suite au passage à la caisse, nous ajusterons le prix en fonction du poids réel qui sera reflété sur votre facture. Cette opération aura lieu lors du traitement de la commande le lundi suivant.
Exemple :
Vous choisissez un gigot d'agneau affiché à 70.00$ (prix moyen). Lors du traitement de votre commande, le gigot envoyé pèse réellement 2.12 kg et le prix est 39.00$/Kg. Vous serez donc chargé 82.68$ sur votre carte de crédit.
Vous choisissez un poulet entier moyen (6-7 lbs) affiché à 38.00$ (prix moyen). Lors du traitement de votre commande, le poulet envoyé pèse réellement 6.02 lbs et le prix est 5.85$/Lb. Vous serez donc chargé 35.22$ sur votre carte de crédit.
---
Si vous avez un souhait particulier concernant le poids du produit (ex: la plus grosse ou la plus petite pièce disponible en inventaire / le plus près possible de 1 kg, etc.) vous pouvez l'indiquer sous "Demandes spéciales" dans votre panier. Nous répondrons avec plaisir à vos demandes autant que l'inventaire nous le permet :)
